La jupe Néoprène: le look année 50 so chic

La semaine dernière, je trainais sur le net et je regardais la nouvelle collection de Tara Jarmon. Comme d’habitude, j’y ai repéré de belles pièces et comme d’habitude, je me suis dit: « oh que c’est beau et oh que c’est quand même cher ».

Ca ne m’a pas empêché de me faire dans ma whist List quelles robes et autres jupes dont je vous parlerai bientôt sur ma Fan Page https://www.facebook.com/louetlamode.

Parmi mes looks préférés, j’ai flashé sur cette magnifique jupe oversize, dite néoprène, c’est à dire, coupée dans un tissu très lourd mélangé à des matières synthétiques dérivées du pétrole (eh oui, on fait plein de choses avec cet or noir). Résultat en terme de ligne et de coupe GARANTI.

jupe large oversize tara jarmon     jupe de profil tara jamron

Prix : 180€. Bon y’a pire chez Tara Jarmon en terme de tarif mais Aïe quand même.

Elle resterait donc dans ma WhistList un bon moment.

Et puis, samedi, je clique sur un emailing de La Redoute vatant les nouveautés d’une de ses marques que j’aime beaucoup: Mademoiselle R et là, que vois-je? Ceci:

jupe neoprene jupe neoprene faceBon certes, ce n’est pas la même finition, les reliefs du tissu gaufré de TJ ne sont pas là, mais quand même, sympa, non? Les deux poches de côté donnent un vrai look année 50, je vous assure car bien entendu, je l’ai commandé et je l’ai reçue et essayé. Et pour 34,99€, ben, c’est pas grave qu’elle ne soit pas identique.

Bon maintenant, ma réflexion porte sur quel haut avec:

– aujourd’hui, je mets un sweat gris et noir avec inscription, finitions des épaules légèrement « ballons » pour donner de la classe

mais il faut que je réfléchisse à d’autres tops: vous en pensez quoi?

Moi je veux trouver des pièces de couleurs.

Si vous voulez me proposer des hauts pour aller avec, pas de souci: RDV sur ma page FB.

Publicités

2 réflexions sur “La jupe Néoprène: le look année 50 so chic

  1. J’adore cette matière quand il s’agit de robe ou de jupe ! Le maintien est parfait et cela donne un petit coté MadMen… 🙂

Les commentaires sont fermés.