MANGO 2015: Le retour du maxi long

Comme annoncé sur ma fan page hier, j’ai été surprise en regardant la nouvelle collection de Mango de voir une multitude de modèles en version maxi long.

Je me suis d’abord attardée sur une robe longue au style un peu sage et épuré, bicolore, noir et blanc avec le top en version plastron. Je regarde toujours en premier les robes pour juger une collection: coupe, style, couleur, cette famille donne toujours le ton.

Et puis, comme toujours, j’ai filé aux jupes et là, me sont apparues des tas de modèles de jupes en version encore une fois maxi longues. Le long revient depuis quelques temps sur les podiums puis dans la rue mais le maxi long est d’ordinaire plus rare. Et bien là, si comme moi, vous attendez que la mode revienne pour faire le plein de certaines coupes, longueurs, ou coloris, cette année, vous faites le plein de jupes longues.

Moi perso j’adore: ça élance la silhouette à condition de la porter avec des talons (ballerines interdites pour les moins d’1m75!). La coupe proposée par Mango évasée en bas et ajustée à la taille, rééquilibre les silhouettes en 8 (comme dirait Cristina Cordula) et produit le même effet miracle que le pantalon Bootcut.

Alors, mesdames, mesdemoiselles, si vous n’avez pas encore essayé, allez y et allez chez Mango car le choix en matière, imprimé et colori est suffisamment large pour trouver votre bonheur.

Assortie à un sweat à message, ultra tendance en ce moment, vous ferez un malheur.

Pour finir, ma sélection en images:

LES ROBES: de soirée à gauche et ma préférée à droite en noir et blanc

LES ROBES LONGUES MANGO

LES JUPES

Version Jean pour le week end : j’adore

LES JUPES EN JEAN MANGO

Version Imprimé et là vous avez du choix: Perso, l’imprimé animal et celle du milieu (en promo), je pense que je vais les acheter, ça c’est dit). Et à revoir celle de droite, je pourrai me laisser tenter aussi. J’adore les imprimés. Ca vous sort du lot!

LES JUPES IMPRIMEES MANGO

La version classique que j’aime moins. Le colori Bronze de droite et sa matière brillante ne me séduisent pas et ma silhouette non plus au passage. Quant à la blanche cassée de gauche, c’est un peu banal (mais plus discret que les imprimés du haut, je vous l’accorde)

LES JUPES CLASSIQUES

Alors convaincue par le long, maxi long?

Publicités

2 réflexions sur “MANGO 2015: Le retour du maxi long

Les commentaires sont fermés.