Liebster Award

Merci à la blogueuse de Pourquoi pas Madame qui m’a nominé aux Liebster Award. Le principe, si vous êtes des blogueuses averties (ce que vous êtes donc!), vous le connaissez .

Je réponds à quelques questions sympas et je nomme à mon tour des blogueuses.

Alors c’est parti!

Liebster-Award

 

♥ Une citation qui traduit le mieux ton état d’esprit du moment

« On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. de plus en plus vrai, malheureusement parce que moi je ris de tout, tout simplement. »

♥ Ton prochain voyage

 » New York et un safari en Afrique mais là, il va falloir que je me mette en No Shopping sérieusement! »

 ♥ L’indispensable MakeUP 4

 » La BB Crème Clarins, indispensable. »

♥ L’indispensable mode

 » La petite robe noire mais pas classique et un manteau. Un manteau, ça fait tout le look. je viens d’en acheter (encore) un hier, samedi chez La fée Maraboutée ».

♥ Le job dont tu rêves secrètement

« Conseillère en relooking mais ça se fera peut-être un jour. En attendant, je conseille et accompagne dans leurs shoppings quelques amies. »

♥ Ce que tu aimes faire le plus après le boulot

« Les boutiques, le soir, en fin de journée, c’est super agréable et ça change les idées. Au moins je sais pourquoi je bosse mais avec 3 enfants, inutile de te dire que ça fait longtemps que ça m’est pas arrivé. »

♥ Le temps que tu passes par jour sur votre blog

 » C’est très variable mais disons 15mn, plus si je dois rédiger un article. »

♥ Ce que tu changerez dans ton blog

 » J’aimerai bien amélioré le design mais j’en tiens plusieurs autres pour des associations et autres activités professionnelles et donc manque de temps et de budget (mais pas d’idées!) »

♥ Ce dont tu es fière dans ton blog

« Mais d’avoir des lectrices et lecteurs fidèles, de les amuser et les distraire j’espère et de les inspirer peut-être parfois… »

Voilà, j’espère que mes réponses n’étaient pas trop ennuyeuses.

Et maintenant je nomine:

Flower Punk

Le shopping de Laura

S to S

Miss Potins

A vous lire les filles. A vous de jouer. Répondez aux questions suivantes:

1/ Es-tu plutôt Pantalon ou jupe?

2/ Quelle est ta marque mode que tu préfères en ce moment?

3/ Adhères -tu à la couleur de cette hiver à savoir le bleu électrique?

4/ Etre féminine pour toi c’est plutôt « Rose et paillettes » ou « Stylée jusqu’aux bouts des ongles »?

5/ Quel est ton journal féminin préféré?

6/ Dans ton sac à main, qui a t-il, pour t’assurer un maquillage frais toute la journée?