Découvrons la collection cop.copine Look#1

Comme j’adore cette marque, et que j’ai fait les boutiques samedi, j’ai donc eu le temps de regarder un peu (et de comprendre) l’agencement de la collection cop-copine de cette année.

Bon, je vous en parle souvent de cette marque très féminin/masculin, reine des coupes asymétriques, à la touche d’originalité  subtile et présente dans tous les modèles, alors 5mn d’histoire.

En 1973, Alain et Léon Nedelian produisent et commercialisent du prêt-à-porter féminin au sein de leur entreprise familiale : la SARL NED. En 1986, les deux frères lancent leur marque de prêt-à-porter et imaginent une collection créative et audacieuse pour une femme jeune et moderne. En offrant une qualité incomparable et un souci du détail unique, le style s’affirme et devient la signature d’une démarche artistique.

Depuis ses débuts, les équipes et espaces de création n’ont cessé de croître et de travailler dans la perspective commune de l’innovation et de la passion du travail bien fait. Toujours à la recherche de nouvelles matières, de nouvelles inspirations, les collections évoluent au fil des tendances pour proposer des vêtements à la griffe unique.

Aujourd’hui, je vais vous présenter plusieurs looks autour du thème NEO EXPLORATRICE. « Ouah! – me direz vous – Tout un programme! »

Mais c’est vrai, chaque jour est une aventure, dixit une ancienne parisienne comme moi.

Alors, être à l’aise, parée aux pluies d’automne et au froid, mais toujours élégante et à la mode, ça donne ça:

Cop-Copine-H14-01_look46

LOOK #1

Cop-Copine-H14-02_look102

LOOK #2Cop-Copine-H14-03_look34LOOK#3 Cop-Copine-H14-04_look92

LOOK #4

Cop-Copine-H14-05_look45LOOK #5

Cop-Copine-H14-06_look90LOOK #6

Cop-Copine-H14-07_look52

LOOK #7

Cop-Copine-H14-08_look41LOOK #8

Cop-Copine-H14-09_look39LOOK #9

Alors, vous aimez?

Vous porteriez lequel?

Publicités