Nouvelle collection Cop Copine

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’aime beaucoup cette marque: coupes asymétriques, belles matières et assez pour le préciser, à peu près bien coupée (comprenez que je n’ai pas besoin de m’acheter un 42 pour faire entrer mes hanches là où normalement j’achète du 36 – cf les coupes des pantalons NAF NAF par exemple).

Donc ce matin, lorsque j’ai reçu dans ma boite mail une invitation à aller découvrir la nouvelle collection, j’ai fait « SHOP NOW » immédiatement.

Voici ma sélection de looks répérés sur le site:

cop-copine-top-sunae-34 cop-copine-tricot-jaures-35 cop-copine-tricot-julian-310 cop-copine-tunique-cruz-38Que peut-on retenir en termes de tendances?

– du bordeaux: bien présent et pas que chez Cop Copine

– la continuité du bleu un peu moins électrique mais soutenu quand même

– et une pointe de vintage: velours, petites fleurs

Moi j’ai un vrai coup de coeur pour le manteau de la première photo mais pas de panique, il n’est pas encore en ligne sur le site. Affaire à suivre….

Une réflexion sur “Nouvelle collection Cop Copine

  1. J’ai trouvé pas mal de trucs qui me plaisaient (en soldes par contre) quand je suis allée dans la boutique de Bordeaux, mais j’ai trouvé qu’ils taillaient très grand (au contraire, là où je prends du 40 normalement, grandes épaules obligent, j’ai essayé du 36 et ça m’allait parfaitement ! J’ai donc pas tout compris… Mais j’adore les looks que tu as sélectionnés ! 🙂

Les commentaires sont fermés.