Zara Hiver 2014: C’est quoi ce look?

look zaraOn dirait moi lorsque je n’ai pas envie de m’habiller le matin!

La jupe doit être jolie.

Le pull aussi avec son côté oversize.

mais l’ensemble avec les baskets plates et le pull col roulé bleu vif, non, non, non.

Le look OK. Le graphisme, certainement. Mais le sac à patate, non.

En plus, le mannequin fait la gueule. Tu parles: elle non plus, elle ne voulait pas porter ça!

Qu’en pensez vous?

11 réflexions sur “Zara Hiver 2014: C’est quoi ce look?

  1. Salut!
    J’adore comment tu as analysé le tenue. C’est vrai que c’est super terne et pas sexy du tout. Je suis une adepte des minijupes alors là… Oh well.
    J’ai également été touché de voir mon blog dans ta liste des blogs que tu aimes. Wow – merci ! Maintenant que je connais le chemin, je vais revenir 😉

  2. Ah cette tendance normcore qui a faussement l’air, justement, de ne pas être une tendance, d’avoir un non-look ! Je n’aime vraiment pas !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  3. En fait, sur le mannequin, en studio, je trouve ça très joli, mais sur moi, le matin, c’est vraiment immonde j’imagine…

Les commentaires sont fermés.