ZARA ou ses ROBES TROP COURTES!!!

D’après vous, c’est une robe ou une tunique?

2563746251_1_1_1

Même si la mannequin fait une taille improbable (1m78), cette robe me semble plus à classer dans les tuniques ou maxi tops que dans la catégorie des robes

 

Idem pour cette petite robe là (et là, on peut pas la faire passer pour une tunique!)

3792022300_1_1_1

Même constat pour celle-là, encore que là, on peut encore la mettre en tunique (parfait sur une jean flare)

5580061115_2_1_1

Ca l’enlève rien au fait qu’elles sont très jolies dans leurs styles 60’S mais quand même, trop courtes. OK ça passe si vous avez entre 20 et 25 ans (perso, à 15-16 ans, je pense pas qu’il faille mettre cette longueur quitte à passer pour une ringarde, j’assume)

Bon cette dernière, elle est super, à la bonne taille, fluide et féminine à souhait mais… c’est une peu sombre quand même pour un été, qui plus est, tarde à venir.

2559718800_2_3_1

Votre avis?

11 réflexions sur “ZARA ou ses ROBES TROP COURTES!!!

  1. Et c’est pareil pour les hauts/blouses etc. En ce moment c’est super court et donc importable 😦

    1. Ah mas tout à fait! Incroyable, là encore je croyais qu’il y avait que moi qui choisissait mal mes tailles! Mais oui je confirme les hauts aussi sont trop courts!

  2. Oui trop court ou alors il faut mesurer 1m55 maxi 😦 ça m’énerve aussi surtout avec mon 1m72 c’est pas portable, sauf pour la plage 😉

    1. Eh bien, je ne regrette pas ce post. Je vois finalement que beaucoup de monde est d’accord. je me croyais seule!!!

  3. Complètement d’accord. En plus ils n’indiquent pas la longueur de la robe. Donc on doit faire une gymnastique cérébrale pour essayer d’imaginer à quel niveau elles nous arriverait à nous quand on commande sur le site.

    1. Exact! J’ai moi aussi cherché les longueurs et il y a pas.
      Et effectivement, la gymnastique cérébrale du type « Alors si elle, elle fait 1m78 et moi seulement 1m67, alors, où va m’arriver la robe??? », je laisse immédiatement tomber et passe à autre chose.
      Un beau week end pas très ensoleillé à toi. A +

Les commentaires sont fermés.