Plaisir Vert en ces temps d’hiver

Les températures ont sérieusement baissées cette semaine. Pour ma part, je suis restée emmitouflée dans une veste molletonnée et des collants chauds de DIM.

Mais je tiens le coup alors que la période la plus difficile de l’année s’annonce (décembre, janvier, février, mois froids pluvieux et sans soleil!) en pensant déjà aux belles saisons à venir: le Printemps/Ete 2015.

Quoi de mieux que la mode pour nous plonger dans cette perspective.

Ainsi, ce matin, j’ai découvert la collection de Claudie PIERLOT qui m’a fait de l’oeil. Thème croisière pour Claudie Pierlot qui nous propose des assortiments de bleu marine et vert émeraude, petites rayures et baskets blanches. Une invitation au voyage remplie de fraicheur.

plaisir vertDes pièces aux environs de 130€.

Une mention spéciale pour ce pantalon bleu turquoise (à gauche) et au bleu marine et vert .

Bon les jupes et robes sont toujours trop courtes, dommage mais bon, il y a quand même de quoi se faire plaisir. En tant fan de la couleur Verte, et trouvant que c’est toujours ardue d’en trouver dans les boutiques, je pense que je vais faire le plein cette saison.

Allez je vous laisse vous aussi rêver à de meilleurs jours en images:

aldito_vert-vert-1 belleile_vert-vert-1 tournoi_marine-marine-1tournoi_marine-marine-a plaisir_vert-vert-d

Advertisements

Une réflexion sur “Plaisir Vert en ces temps d’hiver

  1. Top! Je craque aussi pour cette couleur depuis quelques semaines. D’ailleurs les chaussures se e viens d’acheter ce matin et dont je parle dans mon article sur beauty-and-beauty.com sont de cette couleur

Les commentaires sont fermés.