Quel look pour un casting? #2

Aujourd’hui, je vous propose un autre look avec plusieurs variantes.

Eh oui, car il ne faut pas QUE avoir la bonne tenue, mais aussi les accessoires, bijoux, chaussures….

CHOIX 1

Jupe Tutu Naf Naf + Gilet noir Caroll long + bustier Cop Copine (celui de mon shopping de la semaine dernière) + grandes boucles d’oreilles noires

look 2 Jupe et gilet ouvert

CHOIX 2:

La même chose mais gilet fermé par une ceinture dorée

 

look 2 gilet ceintureCHOIX 3:

Jupe Tutu Naf naf et bustier seul avec gros collier de créateur (donc sans boucles d’oreilles car trop chargé)

 

look2 bustier jupeCHOIX 4:

Le même look mais avec une veste noire cintrée PROMOD. Ca c’est un basique. Je peux la mettre avec toutes mes tenues.

 

look 2 vesteQuestions:

1/ Est – ce que vous aimez ce look?

2/ Est – ce que vous le préférez à celui d’hier?

3/ Gilet ou veste ?

4/ Boucles d’oreilles ou gros collier ras du cou?

Je ne doute pas de vos avis pertinents donc allez y ! Rendez vous dans les commentaires!

Excusez pour les photos floues. Mon fils, apprenti photographe, a du mal à stabiliser l’appareil. Mais il tient à ce que ça soit lui qui les fasse.

7 réflexions sur “Quel look pour un casting? #2

    1. Tu as raison de me relancer car je dois faire mon article depuis 2 jours et je n’ai pas le temps de me poser! Mais voilà, cette fois c’est bon. je suis sur le blog. C’est parti pour l’article

Les commentaires sont fermés.