Les reines du shopping

Vous aimez? Moi j’adore. Ca me détend et en plus ça me conforte dans l’idée que le shopping c’est du sérieux et que la vie d’une fashionista n’est pas toujours simple!

C’est surtout ma manière de voir les choses: faire les choses bien mais sans jamais se prendre au sérieux.

reines du shoppingPourquoi je vous parle de ça?

Parce que je me suis inscrite il y a quelques semaines et que je viens d’être rappelée par le service Casting. RDV mardi 15 avril à Paris Trocadéro à 14h.

Bon vous qui me lisez depuis un petit moment, il va falloir m’aider à répondre à THE QUESTION: quelle tenue? Quel style?

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réflexions sur “Les reines du shopping

  1. C’est une super nouvelle !
    Je suis certaine que tu sauras trouver la tenue idéale pour ce casting. À quoi as tu pensé ? Tu devrais peut être nous poster ici quelques idées et nous pourrions ainsi t aider à faire un choix …

    1. Bonne idée: je m’y mets demain.
      J’aime bien mon lok cop copine de ce jour par exemple mais bon, c’est pas réfléchi,c’est parce que c’est mon dernier coup de coeur

  2. C’est énorme ! ! ! ! Je te verrais dans une tenue chic mais casual!! Un jean avec un top classe mais pas trop, des escarpins!!! En même temps ma chiiiriiie tou es ravissante, tou as des jambes maguenifiquas!!!!

    1. Bonne idée. je pense à un pantalon slim noir un peu brillant, des escarpins rouges paillettes mais pour le top,faut que je vois. Je poste un look dans la semaine un peu dans ce style et vous me dites. OK?

Les commentaires sont fermés.