Craquage chez Cop Copine

Vendredi sur ma page facebook, je vous annonçais que j’ai fait un shopping en mode craquage chez Cop Copine.

cop copine sac 1

Souvenez vous: déjà le 23 février 2014, je postais mon modèle préféré  de la collection Cop Copine de cette saison Printemps/Ete 2014 (A relire ici: http://wp.me/p2CXtP-1lx)

jupe crayon cop copine 109€La jupe tube simili cuir Piriac et son petit pull court très rock (toujours disponible sur l’e-shop en cliquant ici)

Mais j’avais un peu renoncé à me l’acheter car quand on a des hanches et des fesses, les jupes Tube on évite et on passe vite son chemin.

Mais malgré la raison, la passion me chantait une petite musique depuis quelques semaines qui me disait: va faire un tour dans la boutique de Nantes Beaulieu et fait un essayage. Qui ne tente rien…

Mercredi dernier: ma chance! Un RDV s’annule à Nantes et j’ai 2 heures de libre. Vous devinez la suite. Boutique, essayage, achat (il y a eu sélection au milieu sinon je me ruinais réellement!).

Ce qui m’a bluffé dans cette jupe, c’est le confort et la souplesse du tissu (non pas simili cuir en fait mais coton enduit, ce qui change tout) On peut bouger dedans. Elle est hyper souple et tombe plutôt bien.

Et malgré que j’ai également craqué pour le petit pull bleu, on peut faire pleins d’autres associations avec cette jupe. Je déclare avoir trouvé mon HIT de la saison!

cop copine 1 cop copineEn version chic, black and white

cop copine black and whiteVeste Sinéquanone (Vente privée)

 

Version plus rock

cop copine rockGilet à franges Madame à Paris (Vente privée)

Et à mon avis, je peux encore en trouver pleins d’autres. Je suis ravie.

J’ai également choisi  un petit top:

Un petit bustier beige doré: hyper pratique sous une veste ou n’importe quel top un peu trop transparence.

cop-copine-bustier-salins-33

Si vous avez été faire un tour dans une boutique de la marque, dites moi ce que vous avez préféré.

 

Publicités