Look du jour: bleu et gris comme le ciel

Le ciel ce matin hésitait entre Bleu et gris par chez moi.

Eh bien j’hésitais aussi et du coup, j’ai mixé les deux.

Ca donne:

– une jupe Naf Naf brodée blanc sur gris de la collection de cet hiver

– un tee-shirt La Redoute de la collection Printemps/Ete de cette année piqué à ma fille (eh oui, on commence la fusion des gardes-robes!). Plus disponible malheureusement. J’ai été rapide sur ce coup là.

– Collants opaques gris DIM

– et des bottes que je traine depuis tellement longtemps que je ne sais même plus d’où elles viennent (Gémo je crois mais je garantis pas)

tenue de face 2tenue de coteTo Be Or Not To Be! Printemps ou pas le printemps, ça aussi c’est une vraie question.

Moi j’ai tranché : c’est le printemps et donc les manches courtes (bon en même temps, il faut 16°C dehors donc c’est pas incohérent non plus).

Et vous, vous commencez à sortir les tenues de printemps?

4 réflexions sur “Look du jour: bleu et gris comme le ciel

  1. Hey sympa ce haut =)
    Ben moi en fait je n’ai jamais quitté les débardeurs de tout l’hiver ^^ j’avais des pulls par dessus !

    1. Bonne idée car moi du coup je les range dans des boites pour l’hiver et quand arrivent les beaux jours, je ne me souviens plus de ce que j’ai et j’en rachète! bonjour les doublons

    1. Merci. Oui la jupe a l’air d’avoir du succès. Plusieurs messages sur Hellocoton aussi, du même avis que toi. Ah Ah voilà une Hit Pièce que je vais garder pendant quelques temps dans mon dressing!

Les commentaires sont fermés.