La vie en rose

Je ne sais pas si c’est le beau temps et le soleil revenus qui me donnent cette envie de rose mais depuis 3 jours, je ne mets que cette couleur. Comme ce n’est pas ma couleur favorite (j’aime mais je ne suis pas la fille à porter que du rose!), il doit y avoir un truc dans ma tête qui me dit: Rose, rose, rose….

Comme un bonbon sucré (euh quoique, en ce moment, j’évite le sucre), comme de la douceur, du girly, du princesse….

Mais je fais quand même gaffe à pas trop faire fifille! Enfin j’espère! C’est vous qui me le dirait dans vos commentaires (suspens….)

Donc ce matin, voilà mon look rose:

rose avec sac besace paul and jo rose avec sac besace paul and jo+manteau rose et manteau

Eh oui, il fait encore frisquet! Donc manteau oblige. Forme boite, j’adore! Ca cache tout!

Sac besace Paul and Jo Sister hyper pratique pour tout mettre: maquillage, porte-monnaie.. et autres trucs de filles inutiles pour le quidam mais essentiels pour nous les filles

Escarpins La Redoute Collection printemps 2014 – Mademoiselle R (j’adore cette nouvelle collection de La Redoute – j’ai aussi acheté un petit chemisier – vichy – rose – biensûr! A voir au prochain article)

Pantalon, pull et Manteau: La Redoute Collection Hiver 2013

rose+pochette lacetsBon, là c’est pareil mais j’hésite sur le sac.

Celui là, c’est une pochette/sac à franges rose pâle MANGO (acheté en vente privée sur le net il y a quelques semaines).

Alors, quel sac ? Quel dilemme!

5 réflexions sur “La vie en rose

    1. « En mode Dream »: oui c’est ça, je rêve de rose bonbon! Décidemment, il suffit que je me calme un peu sur les sucreries, bonbons, chocolat et autres aliments interdits pour la ligne, en vue de l’été, pour ne penser qu’à cela…
      Merci de ton commentaire. Bises

  1. Un look très sympa pour les beaux jours , j aime beaucoup le petit sac/ pochette que je trouve plus harmonieux avec l ensemble, et les escarpins…j’adore !

Les commentaires sont fermés.