Petite interview de Lou

Cela fait longtemps que je n’avais écrit sur le blog alors un grand BONJOUR à toutes et à tous. J’espère que vous allez bien.

Ce n’est pas par manque de thèmes ou de sujets (ou de shopping car j’en ai fait beaucoup) que je n’écris pas, c’est juste par manque de temps.

Pour cette fin de semaine,je vous invite à lire une interview bien sympa que le blog BIJOUX CHERIE m’a consacrée. Je la remercie beaucoup beaucoup pour ce moment sympa.

bijoux cherie

http://www.bijouxcherie.com/blog/bijoux-mode-blogueuse/lou-et-la-mode/

D’ailleurs, profitez de votre visite sur son blog pour découvrir aussi tous ses bijoux: ethniques, colorés, bracelets, colliers, boucles d’oreilles… bref THE PLACE pour trouver l’accessoire qu’il vous manque.

amerindien-turquoise

Bonne lecture à toutes et à très bientôt pour de nouvelles histoires Shopping.

 

Une réflexion sur “Petite interview de Lou

Les commentaires sont fermés.