S’habiller comme les stars: c’est possible!

Aujourd’hui, je veux vous parler d’une de mes découvertes sur la blogosphère: un site où l’on peut trouver à partir les articles que portent nos VIP préférées!

S’habiller ou être lookée comme les stars: on en rêve et Angelina Fashion Shop l’a fait!

Ce nouvel  e-shop propose en fait des articles (vêtements et accessoires) inspirés de ceux que portent les célébrités sur le Red Carpet ou dans la rue, mais à petits prix.

Qui n’a jamais rêvé d’être une icône de la mode comme Kim Kardashian ou Victoria Beckham?

Avec Angelina-Fashion-Shop, c’est possible! Rendez vous sur son site et retrouvez toutes les dernières tendances, bijoux, sacs, vêtements ou chaussures, tout y est!

En plus, c’est facile. 7 jours sur 7, 24h/24, il vous suffit d’ajouter vos articles au panier et de passer commande. Votre colis vous sera en colissimo ou lettre suivie.

Un article ne vous convient pas? Pas de souci. Vous le retournez. Il vous sera bien entendu échangé, remboursé ou mis en avoir sur votre compte selon vos souhaits.

Je vous propose une sélection d’articles que l’on peut trouver dans la boutique:

 

Best seller veste epaulettes col satiné Best seller bague argent florale et bague knuckle inspirée elizabeth & james Best seller jeans noeud sur le cotéBest seller manteau asymétrique chic officierBest seller robe brodée dos nu Moi j’ai fait le choix de devenir partenaire de ce site que je trouve vraiment sympa, pour pouvoir vous proposer un bon plan : une réduction de -5% sur tous vos craquages mes chères lectrices, avec le code spécial du blog LOUETLAMODE.

Et je tiens à préciser que je n’ai aucune autre contrepartie financière à être partenaire à part moi, aussi, profiter des 5% de réductions comme vous.

L’objectif est de vous apporter des bons plans, mes chères lectrices.

Une bonne nouvelle et un bon plan ne doivent pas vous faire oublier le concours Spécial SOLDES auquel je participe. Alors si vous n’avez pas encore voté, moi c’est le n°7 et c’est ici: look tigre

2 réflexions sur “S’habiller comme les stars: c’est possible!

Les commentaires sont fermés.