Etam a oublié les soldes

Eh oui, il y a des enseignes qui n’ont apparemment pas besoin de solder leurs articles.

J’en veux pour preuve mon e-shopping de ce matin. J’étais à la recherche de beaux pyjamas. Car les armoires remplies pour toutes les journées c’est indispensable mais des tenues cocoonning pour les moments de repos à la maison, c’est important aussi.

J’avais repéré une gamme chez Etam Lingerie: la collection SMILEY. Tout doux, tout gris souris avec un grand sourire! J’avais craqué. Mais lorsque l’on recherche la gamme sur leur site, page blanche ou plutôt page sans référence! Oups! Peut être que la gamme réapparaitra un jour en cliquant sur ce lien: http://www.etam.com/homewear/lignes-homewear/smiley.html.

Bon après tout, peut-être que toutes les filles ont craqué sur cette ligne Homewear comme moi et que je n’avais qu’à me jeter dessus en décembre. Bref, c’est les soldes!

Pas découragée, je me rabats alors que la page Pyjamas pensant trouvé les pyjamas soldés. Mais non, je ne vois que des articles au prix normal. Une page, deux pages…. peut-être est-ce le lien de la nouvelle collection? Pourtant ça ressemble à des imprimés d’hiver. Huuumm. Je continue donc à chercher et je vais alors sur les « Bonnes affaires » et là, enfin, je trouve les 48 articles soldés. 48! Enorme! Dont la moitié correspond à des accessoires. Donc pour les pyjamas, on repassera!

Ok, pas découragée pour autant (un brin fachée quand même), illico presto, me voici chez Princesse TAM TAM. J’adore cette marque mais je la trouve toujours un peu chère en pleine collection.

Ah! Enfin un site quasiment entièrement soldé et -50%. Certes, les prix de base sont plus chers que Etam mais la qualité est à mon sens supérieure aussi. Soie , coton peigné, coupes stylées. Du coup, à -50%, je trouve des articles un peu moins chers que les prix non soldés d’Etam. OK, j’achète.

J’ai choisi 2 ensembles pour les soirées douillettes à la maison:

L’ensemble BOREAL TOP BOREAL -50% 32.50€ PANT BOREAL -50% 27.50€Top en soie BOREAL : 32.50€

Pantalon en soie BOREAL: 27.50 €

et un ensemble Fushia

TOP ELENA -50% 25€

Top ELENA: 25€PANT IRINA -50% 17.50€

Pantalon IRINA: 17.50€

Non, mais! C’est parce que des marques ne veulent pas jouer le jeu des soldes que je vais baisser les bras. Je les aurais mes articles soldés!!!!!!!

Je participe au concours « look my Style… en soldes » sur le blog TEN.

Vous aimez mes looks en soldes? Votez pour mon article. C’est le n°7

Look-at-my-style1

2 réflexions sur “Etam a oublié les soldes

Les commentaires sont fermés.