Internet m’a sauvé mes soldes!

Ne trouvant rien dans les boutiques comme d’habitude, je me suis tout d’abord lamentée puis j’ai râlé (certaines blogueuses ont pu lire mes commentaires rageur contre les soldes) et puis ce matin, je me suis: « Allez! va faire un tour sur les e-shops que tu connais » type Place des tendances ou Monshowroom: même constat. Plus de tailles et souvent des réductions plutôt à -30% qu’à -50%

Bon! L’une de mes recherches était un sweat Molly Bracken : vous l’avez peut-être vu: avec des pompoms et une finition dentelle en bas. Moi je le voulais en noir.

Et le miracle arriva! Je l’ai trouvé sur le site des Galeries Lafayette. -30% donc pas extraordinaire mais -10% de plus avec le code SOLDE10 pendant le week end. donc toujours mieux que les autres + les frais de port gratuits. Pourquoi pas!

Et me voilà donc entrain de valider mon panier pour mon sweat noir Molly Bracken à 33.60€ et un legging noir de la même marque à 21€.

sweat pompom molly bracken 33.60legging molly bracken 21Ca c’est fait.

Contente de moi, j’ai continué. Plus aventureuse, et en bonne maman aussi, j’ai été sur le site de Jennyfer pour tenter de trouver des hauts et des pulls pour ma fille (et pourquoi pas pour moi).

Ah, voilà des soldes comme je les aime: des réductions à -60%, toute la collection ou presque soldée et des petits prix (il y a quelques années, 15 ans à peine, c’est moi qui définissait les prix des soldes chez Jennyfer au siège, à Bobigny…. souvenir…)

Voici mon panier final (114€, c’est pas la ruine)

chemise tigre 11.99

Chemise « Tigre brodé » – 11.99€ pour moi en Mchemise en jean

Chemise en jean – 12.99€ – pour ma fille en Xstee shirt loup 7.99 xs

Tee shirt LoupTEE SHIRT CROIX 7.99Tee shirt Croix – 7.99€ – pour ma fille en XS TEE SHIRT FATMA 5.19

Tee shirt main de Fatma – 5.19€ – pour moi – en STEE SHIRT GRAFITTI 3.99

Tee shirt Graffiti – 3.99€ – pour moi en Taille MPULL uk 23.99

Le pull UK – pour moi et ma fille – en taille XS et taille M à 23.99€PULL bE WILD 15.99Pull Be Wild – Taille XS pour ma fille – 15.99€

Mon coup de coeur ça était la chemise Tigre et pour ce prix là, pas de risque d’être déçue.

chemise tigre 2 11.99

Je participe au challenge TEN « Look at my style »: si vous avez aimé ces looks et ces bons plans soldes, dites le en votant pour le choix 7!

Look-at-my-style1

5 réflexions sur “Internet m’a sauvé mes soldes!

  1. Le tee-shirt Grafiti de chez Jennifer, ma meilleure amie me l’a offert pour mon anniversaire *-* Je l’aime :)♥

    xoxo
    Méline
    P.S.: Bonnes soldes !!

    1. Arghhhh! J’ai hâte de recevoir mon colis. Ce matin je vais chercher celui de galeries Lafayettes pour mes artciles Molly Bracken! Vivement ce week end que je les mette
      Et toi as-tu trouvé des trucs sympas aux soldes?

      1. J’ai hâte pour toi !!!
        Hmm oui, j’ai trouvé 3 trucs quand je suis allée faire les soldes le premier jour (mercredi 8 janv.) J’ai trouvé chez H&M et Zara.
        Après, je fais les soldes jusqu’au bout, donc je vais les faire encore ce week-end normalement 🙂

Les commentaires sont fermés.