Tenue de solde

Aujourd’hui jeudi 9 janvier, je suis prête et disponible pour les soldes. Objectif: me trouver un jean sympa (j’ai une idée bien précise), un manteau serait toujours le bien venu, une paire d’escarpins noirs et un tailleur mais bon, je ne me fais pas trop d’illusion, je ne trouve jamais rien aux soldes: pas assez de stock de taille, pas assez de réductions intéressantes (franchement, je fais de meilleures affaires avec des ventes privées ou des soldes flottantes!) et trop de bazar dans les rayons. Souvent, je finis mes achats sur internet (plus calme!).

Enfin, pour cette journée, il faut une bonne tenue.

1/ Jupe (car collant s’il faut essayer une jupe ou un short): préférez une coupe trapèze, plus facile à enlever et à remettre

2/ col roulé fin couleur neutre car il s’assortit avec tout donc impeccable pour faire des essayages

3/ de bonnes chaussures car je vais beaucoup marcher: pour moi, ce sera une de mes paires de bottes préférée, qui ne serre pas trop et  facile à oter également.

4/ de la couleur peps: c’est toujours gai le shopping! Pour moi ce sera le orange vif de mon manteau Tara Jarmon (assorti à mon gloss – le détail compte!)

En images, ça donne ça:

vue jupe de face

vue jupe cote

vue de face manteau

vue cote manteauJupe et top col roulé: Stella Forest – vente privée sur Bazar Chic

Bottes : Apart Fashion par Helline

Manteau Tara Jarmon trouvé sur Vide dressing

Foulard acheté dans une petite boutique de ma ville

Et vous, vous en pensez quoi des soldes?

4 réflexions sur “Tenue de solde

    1. Oui comme moi, et en plus, souvent dans la nouvelle collection, il est facile de trouver une réduction à -20% minimum et hier dans les boutiques, pour les articles qui valent le coup, les soldes étaient à …. – 20%

Les commentaires sont fermés.