Alerte VP Tara Jarmon sur Bazar Chic

Pour toutes les fans d’une de mes marques préférées qui me ruinent si je n’y prête pas attention, il y a une vente Tara Jarmon sur Bazar Chic qui a commencé à 7h ce matin!

A budget illimité (ce qui n’est pas le cas mais vraiment pas le cas!), voici ce que ce serait mon prochain colis de Noël

MANTEAU SEVERINE

VESTE ROBE VICTORIA FLOWERS ROBE CORINNE« Petit papa Noël quand tu descendras du ciel, avec des robes par milliers, n’oublies pas mon beau styletto... »

 

4 réflexions sur “Alerte VP Tara Jarmon sur Bazar Chic

  1. Ces robes la sont super jolies ! 🙂
    Bravo pour ton blog btw, je viens de le découvrir, c’est très chouette. 🙂

    1. Merci pour ton message. Un nouvel article cette semaine.
      J’ai été voir ton blog. je le suis désormais. Toujours sympa de faire des découvertes le lundi matin

Les commentaires sont fermés.