Look de week end: le mien

J’ai eu un gros coup de coeur ce week-end pour un gilet en passant devant une vitrine de la marque JENNYFER: boutique pourtant dans laquelle je ne rentre que pour acheter des tenues à ma fille adolescente.

Comme quoi, un coup de coeur arrive n’importe où n’importe quand!

Une fois rentrée chez moi, j’ai travaillé à assortir ce gilet Jacquard avec d’autres pièces de ma garde robe.

Le résultat: une tenue ultra confortable, stylée tout de même grâce à la ceinture et le slim noir.

look du jour 2 look du jour de profillook du jour gros plan 2look du jour les bottesCeinture métal, top et jean slim brillant : Caroll

Du coup, j’adore cette tenue. Et pour un investissement de 29.99€, ça vaut vraiment le coup.

Alors si vous avez un slim noir, un top noir et des jolies bottes, n’hésitez pas. Shoppez!

gilet jennyferVous aimez? Vous aimez pas? Votre avis, vos commentaires sur le blog ou sur la page Facebook.

 

 

6 réflexions sur “Look de week end: le mien

    1. Je travaillais chez Jennyfer en 1999! Lorsqu’il y avait 120 magasisn environ dont 30 corners Nouvelles galeries! C’était du temps où l’ensiegne appartenait à David Torjman. Puis je suis partie chez An’Ge. ca a énormément évolué et je trouve que les collec’ sont moins cheaps et c’est un peu mieux coupés. Oh là là, ça ne me rajeunit pas!

    1. Pas grave! Cliques sur l’image du gilet détourée, ca t’amène direct sur la page article de l’e-shop Jennyfer. A ce prix là, tu peux encore te rattraper. Moi aussi j’avais hésité et puis ça faisait un moment que je voyais ce style de gilet dans les mags, je me suis: « Non, tant pis, je le prends! »
      La proscrination (reporter les choses) c’est bien au boulot mais pas au shopping!

  1. Rô moi je le kiff bien ce gillet !! Je sens qu’en allant remplir mon frigo a Carrouf, je m’arrêterai d’abord a Jennyfer ^^ Merci !!

Les commentaires sont fermés.