Week end à la campagne: quelle tenue?

Pendant quelques jours après les looks au boulot que vous avez bien apprécié (beaucoup de lecteurs et lectrices et je vous en remercie!), je me lance dans les looks du week-end.

Pas de répit pour les modeuses, même le week-end, il faut avoir la bonne tenue: un brin décontractée (mais pas trop quand même), adaptée à son activité et son environnement.

Rien de pire que d’arriver en week-end à la campagne, trop bien habillée, où on se retrouve entrain de marcher dans les herbes hautes du bord du sentier avec des bottes à talons! Vous êtes bien habillée, certes, mais un peu ridicule. C’est du vécu, croyez moi!

Alors, si votre amoureux ou des amis vous emmènent à la campagne pour prendre l’air un week-end, voici ma tenue.

ALBA-MODA-VERDE-Pull-over-extra-large-multicolorePull Over Oversize et pantalon Chino, bottes – ALBA MODA

Je vous ai déjà parlé de cette marque: ils n’ont pas leur pareil pour vous proposer des looks pointus et des articles de qualité à des prix middle gamme. Moi j’adore

Voyons la tenue en détail:

bottes

Bottes en caoutchouc – Marque AIGLE – 149.90€pantalon chino

Qualité bi-extensible – colori beige – 109.90€

pull oversize

Pull oversize – Colori Anthracite Viscose et coton- 129.90€

Et pour les plus chevronnées de la mode, le chapeau, la touche 100% fashion. Celle qui vous distinguera parmi toutes les convives. Si vous osez cela (mais il ne faut pas qu’il pleuve à torrent), vous aurez gagné le 1er prix de la modeuse de l’année!

chapeauChapeau – Marque SEEBERGER – 99.90€

Samedi, dimanche, ça se refroidit apparemment. Alors, avant la fin de semaine, je vous propose la tenue Week-end spécial Grand froid!

Et vous, vous faites quoi ce week end?

4 réflexions sur “Week end à la campagne: quelle tenue?

    1. Plusieurs commentaires sur le blog ou la page Hellocoton sur ces bottes Aigle. Ce qui prouve bien que c’est un MUST HAVE comme on dit
      Ils en font des fourrées laine de mouton pour l’hiver que j’adore

Les commentaires sont fermés.