Un super bon plan à Nantes par Secrets de nantaise: à ne pas rater!

secrets de commode

Ce matin, sur ma timeline FB, que vois-je? Un post d’un blog que j’apprécie beaucoup (une nantaise normale!!!): secrets de nantaise.

Elle collabore avec Secrets de Commode à l’organisation d’un évènement mode à ne pas rater: un vide dressing de Luxe dans lequel on va pouvoir trouver toutes nos marques préférées (comme Tara Jarmon) à tout petit prix.

Alors moi, je ne me pose même pas de question, je fonce. Samedi matin, je serai au Cercle Cambronne à Nantes.

secrets de commode 1

Pour découvrir tout le concept, Secrets de Commode, Secrets de Nantaise et bien d’autres secrets mode, allez visiter ce blog:http://secretsdenantaise.blogspot.fr/2013/11/vide-dressing-mode-luxe-createurs.html

La semaine prochaine, je vous dirai si j’ai craqué!

Venez nombreuses !

Une réflexion sur “Un super bon plan à Nantes par Secrets de nantaise: à ne pas rater!

Les commentaires sont fermés.