Quel look au bureau : les classiques

Ca y est, j’ai trouvé le bon tailleur et le super plan pour toutes celles qui filent de réunions en réunions, pour celles qui évoluent dans des univers où le côté girly est loin, loin, très très loin: l’industrie par exemple.

Pour être pro, il faut un tailleur.

Pour l’univers un peu « ca fait pas longtemps que j’accepte les femmes », un tailleur pantalon et une couleur sobre.

Et bien je viens de trouver vote bonheur chez Bazar Chic qui organise depuis ce matin une vente privée Stella Forest dans laquelle on trouve des tailleurs. J’ai donc été jeté un oeil (même deux, puisque j’ai rempli mon panier au passage).

tailleur pantalon stella forest

Voilà ma proposition : profitez en tout de suite. C’est une vente privée jusqu’au 8 novembre.

Voici un beau tailleur couleur camel, veste pantalon et chemisier

veste stella forest veste stella forest fermee veste stelal forest de dosVeste laine : 55€ au lieu de 179€

pantalon stella forestPantalon Garçon de café: 49€ au lieu de 179€

chemisier stella forestChemisier 100% soie imprimé 65€ au lieu de 179€

Quant à moi, comme j’ai déjà un tailleur dans ce colori et dans bien d’autres, j’ai craqué pour cet ensemble (que je mettrai au boulot car il faut sortir des sentiers battus aussi et puis sinon, il n’y aura pas assez de week-ends pour mettre mes tenues casual).

ensemble robe chemisierAvec ce bon plan, je vous souhaite un bon week end et vous rappelle que vous pouvez laisser vos commentaires, vos j’aime/j’aime pas, sur le blog ou sur la page FB de Lou.

2 réflexions sur “Quel look au bureau : les classiques

Les commentaires sont fermés.