Quel look au bureau: N°1 – Les créatives

A partir d’aujourd’hui, nous allons nous pencher sur les looks possibles au bureau.

Depuis que le tailleur n’est plus la pièce indispensable au bureau, on se cherche entre looks un peu stricts, preppy, classiques….. toujours en harmonie avec l’ambiance professionnelle du lieu de travail mais aussi avec soit même.

Donc plus qu’un défilé de propositions de tenues, je vais tenter (vous me direz si j’y suis parvenue) à trouver des tenues pour le boulot en fonction des personnalités ou des environnements professionnels dans lesquels on évolue.

Cette semaine, voici ma proposition : un look jupe crayon (pour le côté classe) et un top plutôt original pour décaler, signé ALBA MODA, le best of de la mode italienne!

Je trouve que ce look correspondrait bien à des filles créatives évoluant dans les milieux du textile, de la communication et arts grahiques ou de la déco.

ALBA-MODA-Escarpins-marron

Les escarpins – 179.90€

escarpins 179 90 euros

Le Top Hibou: 79.90€

tee shirt 79 90 eurosLa jupe crayon : 109.90€

jupe crayon 109 90

La double ceinture: 89.90€

ceinture 89 90ALBA MODA est une marque que l’on trouve chez le VPCiste HELLINE.

Et jusqu’à demain profitez de 30% à partir de 2 articles achetés, réduction valable sur l’article le plus cher avec le code 23196. Rendez vous sur www.helline.fr.

Vous aimez, vous n’aimez pas, vos impressions, vos avis, sur le blog ou sur la page FB http://www.facebook.com/louetlamode

4 réflexions sur “Quel look au bureau: N°1 – Les créatives

      1. Et oui finalement je trouve ça plus sympa de tenter de conseiller que de lister simplement toutes les tenues sympas. C’est ça le plus dur au quotidien devant sa garde robe: qu’est ce que je mets aujourd’hui (sous entendu pour aller à tel endroit?).
        Ah c’est pas facile la mode!!!

Les commentaires sont fermés.