Une belle découverte BIJOUX

Ce matin, j’ai reçu un joli tout mignon petit paquet à mon nom avec un petit coeur à côté.

« Oh oh! – me suis-je dit – un admirateur inconnu? »

Non mais c’était une belle surprise tout de même.

Emballé dans un élégant petit sachet d’organza bleu, j’ai reçu ce beau bracelet, chic et élégant et unique de surcroît!

bracelet sachet envoibracelet sur pullbracelet vue mainbracelet gros plan

D’où vient -il? D’une boutique en ligne que j’ai découvert il y a quelques jours: http://www.bijouxcherie.com

Le concept est simple:

Chérie, passionnée de bijoux, de voyages, déniche des petits trésors aux 4 coins du monde auprès d’artisans, créateurs…

De ses escapades éthniques et mode, elle nous offre une petite échoppe en ligne dans laquelle on peut trouver bracelets, boucles d’oreilles, bagues, colliers, sautoirs…. tout pour être belle.

Et à des prix hypers sympas: on peut craquer à partir de 25€. Ce qui ne gâche rien.

Il ne faut surtout pas limiter son plaisir: à partir de 60€, les frais de port sont offerts.

Et surtout, il y en a pour tous les goûts: allez vite y faire une petite visite.

Moi pendant ce temps là, je vais assortir avec ma garde robe mon nouveau bracelet et regarder la collection pour savoir sur quoi je vais craquer le mois prochain.

En photos, j’hésite entre:

indien-amerique-Bracelet Ethnique MAYA – 49€

ethniquesBoucles d’oreilles MADURAI – 35€

ethnique-argent-tribalCollier Tribal AKHA – 69€

Un bijou, c’est la touche personnelle indispensable à notre look. Les pièces rares et originales sont le vecteur de notre personnalité.  Alors qu’en pensez-vous?

