Mon shopping du jour: un duffle coat

L’automne est bien là, malgré les résistances louables du soleil de ces derniers jours.

Mais je vois bien que l’été est derrière nous. Les odeurs de l’automne se font sentir, les couleurs aussi, et les températures baissent tout doucement (là, je parle que pour les habitants de l’Ouest de la France, parce que le Sud est encore sous les 28°C minimum).

Avec un joli rhume en prime, je me dis qu’il serait temps de se préoccuper de l’hiver.

Qui dit Hiver, dit MANTEAU! J’en ai jamais assez.

Cette saison, ce sera donc (pour commencer):

Un DUFFLE COAT bleu nuit acheté sur La Redoute – pour la marque LAURA CLEMENT – 139.99€. J’ai craqué pour son aspect Chevron, le style Duffle coat que j’adore mais que j’ai toujours du mal à trouver en version chevron, et la couleur Bleu nuit, trop classe pour l’hiver. En plus, le bleu nuit, ça change de l’éternel noir trop passe partout.

duffle coat dans la rueduffle coat la redoute 139.99€duffle coat fermeduffle coat de dosduffle coat gros planAprès la couleur sombre, la couleur vive. Il en faut en hiver pour garder un teint pétillant!

Depuis longtemps, j’ai envie d’un beau manteau en coupe droite Rouge. Pas un Bordeaux, un Rouge Vif, plein de Pep’s. Et en matière de manteau et de belles coupes, c’est Tara Jarmon, forcément. Le hic, c’est que les manteaux de TJ tapent tous dans les 450€ environ, et que les soldes sont encore bien loin.

Vendeuse sur Vide Dressing, je me suis dit que je pourrai bien y trouver mon bonheur.

Et bien c’est chose faite: j’ai trouvé ce superbe manteau, porté une fois seulement, dans ma taille 36, à 160€ au lieu de 400€ soit à -60%. Parfait!

manteau-tara-jarmon-0 manteau-tara-jarmon-2Et pour boucler la boucle, je mets en vente ce Duffle coat, de la marque DEVERNOIS,  bleu ciel très clair, en taille 38, sur Vide Dressing à 20€. Eh oui, faut bien faire de la place!

Si vous êtes intéressée, laissez moi un commentaire ou RDV sur Vide dressing (cliquez sur le lien de la photo).

duffle coat devernois ferme

