Choisissez mon cadeau d’anniversaire

Il y a quelques messages subliminaux dans la mode que je capte bien. Après avoir fait du lèche vitrine intensif, feuilleté tous les catalogues tendances, regardé les spots TV et scruté les meilleurs e-shops du web (sans oublier mes blogs préférés), le message est clair.

Il me faut un TOP Sauvage, ou encore tendance Wild ou plus simplement un Top avec une tête de tigre ou lion ou tout au moins un imprimé Léopard ou animalier.

Initée par Manoush l’hiver passé avec son pull et sa robe TIGROU, la tendance se confirme bien cet hiver. Il y en a partout donc il doit y en avoir aussi dans ma garde robe. D’autant que j’aime beaucoup les imprimés animaliers, qui depuis bien longtemps, sont incontournables.

Comme c’est mon anniversaire aujourd’hui, j’ai décidé de me faire un cadeau, moi même toute seule.

Vous l’avez compris, ce sera ce fameux TOP Sauvage. Mais j’hésite parmi une sélection que je vais vous présenter. Ca me plairait bien d’avoir votre avis.

WILD

Dites moi celui que vous préférez: à vos commentaires.

Plein plein de commentaires sur le blog, de likes et de partages pour mon anniversaire!!! Merci d’avance.

Des bises.

4 réflexions sur “Choisissez mon cadeau d’anniversaire

    1. Et bien, le pull Tiger fait l’unanimité, que ce soit sur WP, FB ou HC. Vous avez quasiment toutes choisi le même!
      Je suis super contente car je me suis décidée pour celui-ci. J’ai donc fait le bon choix. Merci!

Les commentaires sont fermés.