Au bureau, au boulot, en Tara Jarmon!

Comme tout le monde, il a bien fallu retrouver le chemin du bureau (pour ma part, celui de mes clients, mais c’est pareil).

D’ailleurs, le rythme a été dur à reprendre d’où mon relatif silence depuis deux bonnes semaines.

La preuve en image: je suis bien revenue au boulot oui mais bronzée (quand même!) et en tenue Working girl, en Tara Jarmon.

tenue working girlC’est la jupe qui provient de Tara Jarmon. Achetée cet été sur Place des Tendances, elle est parfaite. Coupe crayon, longueur genou, ses couleurs Bleu Azur, noir et beige rosé sont idéales pour cette fin d’été.

tenue workig girl gros plan

Pour ne pas rendre la tenue trop stricte, j’ai assorti d’un simple débardeur fines bretelles NAF NAF et d’un gilet manches 3/4 Caroll noir. Une veste aurait fait trop strict à mon goût.

(Bracelet Noir Caroll)

C’est au moins l’avantage de revenir au boulot, on peut remettre des tenues un peu plus Preppy que le short et les baskets de randonnée!

tenue working girlBon retour au boulot!

 

