L’été n’est pas fini: look du jour

Les vacances sont terminées mais pas l’été.

Look du jour espiré par une autre blogueuse qui m’a rappelé que le jaune et le bleu allaient très bien ensemble.

Du jaune soleil, de l’indigo pour le ciel bleu et de l’orange ultra vitaminé. C’est parti pour une bonne journée d’été!

encore l'été 2 encore l'étéencore l'été 3Jean NAF NAF, Top La City, Tongs achetées en soldes tout près de chez moi dans une petite boutique bien sympa à 19€

2 réflexions sur “L’été n’est pas fini: look du jour

    1. Collect’ Naf naf de l’hiver dernier. Pas très cher en plus. Chez NAF NAF, il faut y aller régulièrement et parfois je trouve une pièce ultra sympa
      Bon par contre, côté taille, c’est moral à zéro. Je dois prendre du 40 chez eux pour loger mes hanches alors que normalement je fais du 36. Donc j’essaie tout le temps chez eux. Never on line!

Les commentaires sont fermés.