Ma liste de rentrée chez Tara Jarmon

Vous le savez maintenant: j’adore la marque TARA JARMON. Son univers parisien chic et l’élégance de ses coupes me font toujours craqués et je me rêve en élégante parisienne allant au bureau ou en shopping.

On peut rêver, non?

Donc en ce jour un peu maussade orageux et un peu pluvieux, je trouve que ça sent la rentrée. Qui dit rentrée, dit Dépense et nouveaux looks pour cet hiver.

Je me suis donc rendue sur le l’e-shop de Tara Jarmon. Après avoir découvert leur pré collection que j’ai partagé avec vous dans un article précédent (http://wp.me/p2CXtP-p0), je suis allée faire un tour pour voir leurs collections Automne – Hiver.

Je vous livre mes coups de coeurs en photos.

Le  Hit matière: ce manteau enduit légèrement brillant, aux aspects cuir, cintré à souhait, va faire un malheur à mon avis: malheur dans ma garde robe et dans mon porte monnaie. 490€

look manteau taille evase en coton enduit 490€

look manteau enduit grosplanL’imprimé MUST HAVE: celui qu’il ne faut pas rater cet hiver. LE JACQUARD

A mon sens, une suite logique à la tendance de l’an passé à l’imprimé Wallpaper

Jupes à 200€

jupe jacquard 200€ noirejupe jacquard orange 200eLes coloris de l’hiver: pour égayer un peu cette sombre saison. Le prune mélangé au jaune

Top en crêpe de chine : 240€

look top en crepe de chine imprime 240€Veste Boite en laine: 420€

look veste en boite en laine imprimee 420€look veste imprimée gros plansans oublier l’incontournable manteau couleur pastel dont Tara Jarmon a le secret: chaque année, je dis que je vais en acheter un, je crois que cette année sera la bonne! A moins que je ne craque pour le manteau noir enduit….

Manteau en laine 440€

look manteau incontournable 440€Et vous, vous aimez? Quel est votre look préféré?

Avez vous vu d’autres looks chez Tara Jarmon?

A vous lire et bonnes fin de vacances à toutes et tous.

16 réflexions sur “Ma liste de rentrée chez Tara Jarmon

    1. De souvenir, j’ai été sur le site de Hellocoton, j’ai copié/collé le code source du lien qu’il me plaisait et je l’ai mis dans un widget de WordPress. Redis moi si tu as un souci

    1. Merci beaucoup d’avoir pensé à moi. Je vais regardé ton blog pour voir comment celui là fonctionne. Je verrai ensuite si je participe car je me suis déjà prêtée 2 fois à l’exercice de l’award -très drôle d’ailleurs). A très bientôt au fil de tes articles

    1. Et bien 2 nominations pendant mes congés! Ouh là là! Quelle chance.
      Comme répondu à Stéphanie, je regarde cet award et son fonctionnement et je verrai ensuite si je participe car comme c’est la deuxième fois que je le fais, je veux pas lasser mes lectrices. A vous lire

  1. Je kiff bien la jupe jacquard :)En plus c’est une pièce que tu pourras porter longtps … enfin jusqu’à la prochaine collection 😉

    1. Oui tu as raison: jusqu’à la prochaine tendance (en milieu de saison même)
      Mais moi je fonctionne pas trop tendances. En revanche, je profite des tendances pour trouver des pièces que j’aime. Le jacquard (un beau jacquard), on en trouvait pas facilement il y a quelques saisons, donc là, je vais en profiter et acheter au moins une jupe et un pantalon. Comme ça, après ils seront bien dans mon dressing prêts à l’emploi!
      J’ai essayé la jupe Tara Jarmon dans la boutique Lyon centre ville: elle est à tomber!!! Par contre, ils avaient reçu le trench métallique: dommage!

      1. Oh oui je vois bien ou est la boutique à Lyon j’y ai bossé à coté pendant mes études 🙂 Comme tu dis investir ds un beau jacquard c’est comme la petite robe noire c’est INDISPENSABLE!! 🙂

      2. Je suis d’accord. Le seul Hic c’est le compte en banque.
        J’ai fait les comptes et en + j’ai révision de la voiture, aie aie, aie, ça va être sur cette rentrée.

    1. Ah là là moi aussi. Je crois que je casserai la tirelire à la rentrée. Son côté Trench me plait beaucoup. A mon avis on n’en lasse pas.

Les commentaires sont fermés.