Manoush: les looks Chic et Choc de cet Automne/Hiver 2013-2014

Je suis une fan assidue de la marque Manoush pour sa capacité à décliner tous les styles dans un, univers Folk complètement fou: la touche très personnelle et très girly de la créatrice en fait une marque incomparable et reconnaissable immédiatement.

Mesdames, mesdemoiselles, en cette période de présentation des nouvelles collections, je vous propose de vous faire découvrir les nouveautés Manoush Automne/Hiver 2013-2014.

Cette année, on y trouve une déclinaison de tenues et de looks plus chic, plus sobres: pantalon cigarette, petite veste cintrée, top col claudine. Voici ma sélection avant de vous présenter demain l’incontournable collection de robes Manoush: un Must!

Look 1: A n’en pas douter, ce manteau de fourrure sera un Hit.

manoush look 9

Look 2Manoush look 1

Look 3: la déclinaison Manoush du Black and White. Une réussite

Manoush look 2

Look 4: Le pantalon imprimé. Indispensable

Manoush Look 3Look 5: Gardons la Fluo Touch de cet été

Manoush Look 4Looks 6 et 7: La touche de vert vif

Manoush Look 5 Manoush look 6

Look 8: Mon coup de coeur absoluManoush look 7Et comme Manoush est une marque où chaque pièce vaut plus de 350€ (Comptez 750 euros pour les manteaux de fourrure), je vous redonne la bonne adresse: ma boutique sur Vide Dressing avec des pièces neuves à prix coutant. Manteaux de fourrure, couleur vert vif pour cet hiver et pantalon imprimé pour cet été. On hésite pas! C’est moins cher que les soldes et c’est maintenant et c’est ici.

Petit aperçu des pièces à dénicher:

Pantalon Bharat  Collection Ete 2013 : 120€ en taille 38 et 40 : -72%

pantalon rose manoush de face detoureManteau LAMA Fourrure Collection Hiver 2012-2013 : 365€ – Taille  38  -54%

MANTEAU LAMA MANOUSH1Trench Collection Ete 2013 : 210€ en Taille 38 – 64%

impermeable-trench-manoush-1Et retrouvez toutes mes pièces à vendre sur Facebook.

