Madame à Paris: Pré collection Automne Hiver 2013 2014

Je vous ai déjà parlé de la marque MADAME A PARIS que j’apprécie beaucoup. Au delà des modèles et du style, les équipes commerciales de cette maison parisienne sont très gentils.

J’ai enfin pu découvrir les nouveaux modèles de la collection de cet hiver. On en reparlera certainement plus en détail au fil des mois mais voici en images mes coups de coeur: toujours l’imprimé Pois, marqueur de la maison, de belles coupes, des couleurs sobres, du chic quoi!

Il y a beaucoup de photos car j’ai craqué pour de nombreux looks!

Look 1: Costume imprimé

veste-en-soie-imprime-blasonsLook 2: Veste lapin

 

 

veste-en-lapin-kaki

Look 3 :Veste militaireveste-en-flanelle-de-laine-marine

Look 4: Tailleur pantalon largeveste-en-flanelle-de-laine-kaki

Look 5: Tailleur pantalon velours rougeveste-de-smocking-en-panne-de-velours-bordeaux

Look 6 : Sweat satin rose Pantalon velours à poissweatshirt-brode-satin-de-soie-et-coton-matelasse-bordeaux-noir

Look 7: Jupe plissée et pullsweatshirt-brode-en-laine-et-coton-anthracite

Look 8: Robe à pois et pullrobe-en-soie-imprimee-noir-pois-safran

Look 9: Combinaison bicolorecombinaison-en-crepe-ivoire-noir

Look 10: Manteau bleu et jeanmanteau-en-tweed-de-laine-marine

Look 11: Pull laine et pantalon imprimépull-en-laine-noir

Look 12 : Tenue de soiréerobe-en-soie-et-panne-de-velours-noir

Look 13: Jupe crayon et blouson courtveste-neoprene-reversible-nude

J’aime beaucoup le sweat rose satin et manches noires (Look 6), le look 7  et le mix pull et jupe plissée noire. et le costume pantalon veste imprimé. Mais mon gros coup de coeur est le 1er look. J’adore le costume imprimé! Je le veux!!!

Et vous, quel est votre look préféré?

A vos commentaires!

Retrouvez tous mes coups de coeur et mes bons plans de la blogosphère sur Facebook.

5 réflexions sur “Madame à Paris: Pré collection Automne Hiver 2013 2014

    1. Oui c’est sur mais j’aime bien avoir des modèles qui sortent de l’ordinaire. le plus dur c’est le début car après les gens de ton entourage sont habitués. Parfois ils me demandent: « alors, tu nous montres quoi comme tenue cette semaine? »
      Et puis dans ce cas, je trouve que, certes, il y a de la fantaisie mais toujours un fond neutre (bleu marine ou noir) donc ça modère un peu.

      1. N’hésites pas et fais le à ton rythme. Après avoir fait le tur du look black & white, des enseignes classiques (Promod, Zara e Cie), je vais plus vers des maques qui coupent mieux et qui ont une petite touche différente, une image, un vrai style. Je fais mon choix parmi ce qui me correspond. Je pense qu’on peut tout porter si cela correspond à notre tempérament et à note personnalité Jamais je ne porterai un truc juste parce que c’est la mode. J’ai fait l’impasse sur bcq d’imprimés cette année et notamment l’imprimé Tropical en total look. Toujours en petites touches, c’est le secret! Bonne journée à toi!

Les commentaires sont fermés.