Look du jour: la petite robe colorée Les Petites

Aujourd’hui comme depuis plusieurs jours, il fait carrément chaud mais malgré les 32°C étouffants, je ne vais pas me plaindre. Je l’ai tellement attendu ce fichu soleil qui ne voulait pas venir.

En revanche, côté habillage, ça simplifie beaucoup les choses: une robe et c’est tout et fines bretelles de préférence!

J’en profite donc aujourd’hui pour sortir de l’armoire une robe longue de la marque LES PETITES pleines de couleurs que j’aime et réhaussée de sequins. J’avais craqué pour le mélange du rose fushia et du vert foncé que je trouve hyper frais.

look du jour robe les petitesTrouvée sur une vente privée sur le site Bazar Chic, je ne suis pas ruinée: 20 euros dans leur menu La Bonne Affaire!

Donc cet après midi, shopping à Nantes pour aller finir d’acheter mes indispensables pour les vacances (vernis à ongles orange, rouge à lèvres Pamplemousse, huile bronzante… )

Côté fringues, pas de besoin. J’ai encore plein de robes jamais portées vu le temps pourri qu’on a eu ces derniers mois.

Et pour les parisiennes, je vous rappelle que la marque DELIA & AYDEN vous reçoit en mode VIP tout l’après midi pour une vente privée. Veinardes!

VP DELIA ET AYDEN

Bonne journée sous le soleil!

