Le look un peu fou du jour: le style Tyrolien

Si vous projetez de partir en vacances à la montagne, voici un look qui devrait vous permettre de vous fondre dans le décor! Bon allez blague à part, je pense que chacun peut choisir son look, être original; Il faut juste assumer.

Moi personnellement, je ne vois pas aller au boulot dans cette tenue à faire peur aux marmottes mais bon, vous aimerez peut-être.

D’ici que les grandes maisons de mode décident que ce sera LA tendance de cet hiver, et j’aurai être maligne!

tyrolien

knickerbockers : 149.90€ et chemisier traditionnel 59.90€ – Catalogue HELLINE Automne Hiver 2013-2014

robe traditionnelle helline

Robe traditionnelle: 159.90€ – Catalogue HELLINE Autome hiver 2013-2014

Ah j’allais oublier l’accessoire qui change tout: le chapeau!

chapeauChapeau 99.90€ – Toujours au même endroit HELLINE

Je tiens juste à préciser que le VPCiste HELLINE est une excellente maison avec des articles vraiment sympa et trendy mais là, c’est too much.

Je vous ferai, pour me rattraper, cette semaine, si je suis pas trop à la bourre, une sélection de mes pièces préférées pour cette collection Automne Hiver.

Vous aimez, vous détestez, ça vous fait marrer: j’attends vos commentaires!

Bonne semaine (ensoleillée je crois, enfin à quelques jours près).

4 réflexions sur “Le look un peu fou du jour: le style Tyrolien

Les commentaires sont fermés.