Look du jour

Ce matin, je devais résoudre une équation complexe en terme d’habillage. Je m’explique.

Je devais trouver une tenue pour la journée de travail : pas trop de fantaisie possible. je suis chez un client et en rendez-vous négociations fournisseurs ce matin et présentation d’un dossier devant la direction de la société cet après midi.

A 18h, je file pour l’assemblée générale d’un club auquel j’appartiens qui est suivi d’un restaurant. Donc là, il me faut une tenue dite after-work, un peu classe et professionnelle quand même (c’est pas le club des anciens du lycée) et qui fasse un peu soirée tout de même. C’est toujours un exercice compliqué.

Ajoutez à cela le fait que je peux pas me changer entre les deux et vous comprendrez pourquoi je me suis creusée la tête. En plus, il fait pas franchement beau et chaud.

Tout d’abord, je voulais opter pour une robe Manoush Valentine en coton blanc ajouré à laquelle je pouvais ajouter un jupon blanc en dentelle pour le resto. mais résultat robe trop courte pour la journée de travail et trop cérémonie pour le soir et pas assez beau temps pour le blanc.

robe manoush valentineJ’ai finalement opté pour une robe Les Petites Bleu électrique de cet automne hiver (et oui on aura jamais autant utilisé sa garde robe d’hiver!), une veste noire et talons hauts.

lookQu’en pensez vous?

(photo prise par mon fils de 5 ans donc un peu floue mais pas mal quand même!)

5 réflexions sur “Look du jour

    1. Oh oui elle est belle mais là, j’ai pas osé! Mais je l’ai mis à un baptême, et là, j’ai fait le plein de compliments.
      Ma fille est folle du jupon en dentelle!

    1. Merci. Pour l’instant je regrette pas mon choix mais il fait un peu plus chaud que prévu! Mais le tissu est léger donc même en manches longues, je serai contente ce soir à la sortie du resto

Les commentaires sont fermés.