Pré collection Tara jarmon

Eh oui! L’été n’est pas encore vraiment là mais les collections d’hiver sous forme de pré-collection arrivent. Je commence d’ailleurs à recevoir également les catalogues Automne/hiver des VPCistes comme La Redoute ou 3suisses. Ce qui fera l’objet très certainement d’autres articles.

Pour aujourd’hui, je voulais vous présenter la pré-collection d’une de mes marques préférées à savoir TARA JARMON.

Vous remarquerez en regardant les photos qu’il y a des modèles que nous pourrions porter dès maintenant compte tenu des températures et de la météo constatées certains jours!

Top crêpe Tara Jarmon - 150€
Top crêpe Tara Jarmon – 150€
Robe Housse Crêpe - 190€
Robe Housse Crêpe – 190€
Pantalon 180€
Pantalon 180€
Pull Maille anglaise - 250€
Pull Maille anglaise – 250€

J’aime dans cette marque ses lignes épurées qui propose un dressing idéal pour aller travailler: chic, élégance garantis.

pre collection tara jarmonPersonnellement, j’aime beaucoup ce dernier look.

Comme vous le voyez, les prix Tara JARMON restent toujours élevés. Alors, même si la météo nous pourrait nous tenter d’acheter de la nouvelle collection, on peut également attendre les soldes et/ou aller visiter BAZARCHIC qui propose depuis ce matin une vente privée Collection Eté assez sympa.

Bon shopping et bonnes soldes (demain pas d’article, je serai occupée en magasins!)

 

 

3 réflexions sur “Pré collection Tara jarmon

Les commentaires sont fermés.