On commence la semaine par un petit jeu?

Le 12 juin, vous avez peut-être découvert la marque Delia & Ayden lors de l’une de ces ventes privées à Paris ou tout simplement sur son e-shop.

Les créateurs ont la volonté de mettre en valeur toutes les nombreuses facettes de la femme moderne pour proposer des modèles différents et uniques (made in France, je vous le rappelle!).

Mais la femme est complexe. La féminité de chacune d’entre nous et la manière de l’exprimer, de la montrer diffère.

Et c’est cette finesse qu’essaie de capter la marque. Aujourd’hui, Delia & Ayden vous propose de participer à un jeu qui m’a tout de suite beaucoup plu. Tout d’abord parce que le concept est original et que ça fait travailler quelques instants nos méninges et qui sait révéler notre créativité.

Voici donc LE JEU « LES DUALITES DE LA FEMME« .

lesdualites-delia & ayden(1)Proposez vos dualités ! Les trois dualités retenues par Delia & Ayden seront utilisées pour une prochaine collection de T-shirt imprimés. Les gagnants remporteront un short en jean chacun ( short en jean Serko, Sylia et Croix d’une valeur de 149 euros TTC).

shorts delia et aydenQuelques exemples de dualités :

« Rebelle et fragile »

« Sensuelle et effrontée »

« Audacieuse et réfléchie »

Pour participer, faites vos propositions en remplissant le formulaire sur cette page: cliquez ici

Les trois gagnants seront designés le vendredi 21 juin et recevront leur jean la semaine suivante. Les plus belles dualités seront publiées sur la page Facebook de la marque: devenez Fan dès maintenant pour découvrir les plus compositions et les toutes les nouveautés et bons plans de la marque.

A vous de jouer!

2 réflexions sur “On commence la semaine par un petit jeu?

    1. Tu as joué et enregistré sur la page de Delia&Ayden tes réponses? Moi ma préférée de tes propositions c’est « Belliqueuse et compassionnelle ».
      Je crois que moi j’ai mis  » Cachotière et exhubérante »

Les commentaires sont fermés.