Ma WishList One Step

Aujourd’hui je craque mais virtuellement car celles qui me suivent régulièrement, savent que j’ai craqué pour le sac 1er flirt de Lancel et que j’ai donc dépensé en une seule fois tout mon budget fringues du mois! Donc aujourd’hui je vous fais partagé mes envies chez la marque One Step.

One Step est une marque locale basée dans le 49. Je regarde leurs collections chaque saison et malgré des modèles très travaillés et très stylés, je n’avais encore jamais littéralement craqué.

Il y a une semaine, je suis passée dans leur boutique située dans le centre commercial de Nantes – Beaulieu car j’avais 30mn à tuer et là, je suis restée BA BA devant leur collection.

De très belles couleurs: bleu roi, orange sanguine, vert aqua… le tout magnifiquement marié. Des robes, des jupes, des tops et biensûr leurs fameux blousons en cuir toujours superbement coupés.

Alors voilà, dans un monde idéal, ce que je voudrai m’acheter: et encore, cette sélection est issue du site Place des tendances et ils n’ont pas tous les modèles que j’ai repéré en boutique!

MA WISHLIST TOP ONE STEP

Ma wishList One step les robesEt mon coup de coeur absolu : le pull ajouré Sanguine et son jean Indigo

pull ajouré sanguine One step 130€ + jean indigo 110€Ca promet pour les soldes.

Bonne journée et bonne fin de semaine.

Une réflexion sur “Ma WishList One Step

Les commentaires sont fermés.