J’ai craqué pour le sac 1er flirt Lancel en rouge

Ce matin, comme tous les autres matins, je me suis levée ( à la bourre), pris mon café devant mon ordinateur et consulté tous mes emailings promotionnels. Une matinée comme d’habitude quoi. mais je ne savais pas que j’étais sur le point de trouver la super affaire que je cherche depuis des années: un Sac 1er Flirt Rouge Lancel pas trop cher et rouge en plus, et en cuir croco de surcroît.

Tout ceci ne tenait qu’à un clic car souvent, je supprime les emailings sans même les regarder, j’en ai trop. Et là, il y avait un mail de Vente privée chez GSELL Lancel. Je me dis: « Allez! Allons voir. On ne sait jamais. Va rêver 5mn devant les sacs en promo à 500-600€. Ca ne coutera rien! »

ET bien si, ça m’a coûté: 364€ et j’ai envie de rajouter SEULEMENT. Car j’ai eu beau chercher dans les vide dressings, Ebay, price Minister et autres places, je n’ai trouvé que des clientes qui n’en séparaient qu’à prix d’or. Remarque moi, je ne m’en séparerai pas du tout. C’est plus simple.

Bref, voilà mon GROS COUP DE COEUR DE LA JOURNEE: celui qui va me motiver à travailler pus pour gagner plus. Car il va bien falloir le financer!!!

A04652~D2ROUGE1ERFLIRTHeureusement que j’avais eu quelques années de réflexion pour choisir mon préféré parmi cette collection qui est pour moi l’emblème du Clic à la Française, car voici tous ceux que j’aime aussi:

A02174~C6CUIVRE1ERFLIRT A02174~GGEU1ERFLIRT

Cette gamme proposée en vert ou en caramel mais aussi en rouge et noir est à 486€50A04590~53LILAS1ERFLT A04590~B8IVOIRE1ERFLIRT

Cette gamme est à 364€

A04652~06FUM1ERFLIRT

Cette gamme est  à 364€A05896~1ERFLIRT10NOIR

Cette gamme est à 693€

Bien entendu, voici le lien vers ces superbes ventes privées : cliquez ici

Il faut avoir un compte ou en créer un pour accéder ensuite aux ventes privées.

Je le recevrai le 14 juin 2013! J’ai hâte !!!

Bonne journée à toutes et peut être bonnes ventes privées pour certaines

7 réflexions sur “J’ai craqué pour le sac 1er flirt Lancel en rouge

  1. Là, j’avoue, je t’en veux un peu, parce que je suis tombée accro au sac vert… j’essaie de ne pas y penser (penser à son prix ensuite règle vite le truc, note…) mais super méga tentééééééeeee rrhaaaa…

    1. Oh que je te comprends: je peux dater la 1ère fois où j’ai vu ce sac sur la pub avec Adjani. C’était en 2004. Alors tu voix pendant toutes ces années (presque 10 ans) j’ai ruminé, j’y pensé, je me taté, je me disais » bon allez l’année prochaine » mais il y a toujours une autre dépense.
      Et puis là comme c’est le meilleur prix que j’ai jamais vu, j’ai « Tant pis! J’y vais! »
      Le vert est très beau : il m’a fait hésité avec l’écru aussi.
      Mais comme depuis 10 ans , j’avais dit le Rouge, je suis restée sur ma couleur de départ
      Tiens moi au courant si tu craques: ça vaudra bien un article sur ton blog!

Les commentaires sont fermés.