Save the date: vente privée Delia & Ayden 12 juin – Paris 18e

Attention Exclusivité et Super Bon Plan: le tout mélangé pour vous mes supers followers.

Envie d’un shopping différent?

Envie de vous sentir privilégiée?

Envie de porter une marque de créateur avant tout le monde?

Envie de vous sentir sexy, féminine, toute belle, en toutes occasions, au bureau, en after-work, en soirée.

Alors, notez cette date dans vos agendas: donnez vous RDV à Paris dans le 18ème arrondissement. les créateurs de Delia & Ayden de la marque DELIA & AYDEN vous y attendent entre 18h et 22h pour une vente privée de la collection Printemps Eté 2013.

Allez allez, on prend note:

vp12juin

Ca, c’est pour l’exclu. Mais il y a aussi le bon plan: une sélection d’articles à – 50%!

Voici ma sélection en images car moi, je n’aurai pas la chance de pouvoir me libérer mais j’ai partagé mon invitation sur Facebook. Donc, les filles, si vous ne pouvez pas y aller, partagez avec les copines: http://www.delia-ayden.fr/

Rachel devantLa robe idéale pour un mariage avec une touche de sensualité : Rachel – 319€

Carla devantLe néo romantisme: La blouse Carla Rose poudré – 249€ – 100% soie

Cathy devantUrbaine et féminine, en mode détente: La chemise Cathy – 219€

Et pour retrouver tous les modèles, vous pouvez découvrir Delia & Ayden sur son site : http://www.delia-ayden.com/

Vous aimez? Suivez l’actualité des créateurs de la marque sur Facebook.

Bon je crois vous avoir tout dit. Je vous reparle bientôt de cette marque à suivre.

Bon week end ensoleillé (enfin j’espère)

Une réflexion sur “Save the date: vente privée Delia & Ayden 12 juin – Paris 18e

  1. Ah oui, j’ai oublié de vous dire: soutenez ces créateurs qui ont fait le pari du Made in France!!! Partagez, parlez en, …. je compte sur vous

Les commentaires sont fermés.