Mon maillot de bain de l’été

Les premiers rayons du soleil font leurs apparitions et je pense immédiatement : Quel maillot de bain cet été?

Mon choix cette année s’est porté sur l’imprimé Tropical très en vogue pour cet été 2013.

etam tropicalLargement  décliné par toutes les marques et sur tous les modèles, H&M en a fait son thème de campagne principal avec leur nouvelle gamme Conscious.

CONSICOUS HMPourquoi on craque sur cet imprimé audacieux?

1/ parce qu’on est aventurière

2/ parce qu’on aime Vanessa Paradis symbole de la quarantaine, survivante heureuse d’un divorce, working mummy

3/ parce qu’on aime notre belle planète et qu’on le montre

vanessa-paradis-hm-conscious-collection-2013-01Ma préférence s’est donc porté sur les modèles d’Etam: budget sympa, choix dans les coupes et assortiments. Allez! Il ne me reste plus que la crème solaire à acheter et à attendre que l’été arrive vraiment.

En attendant, quels conseils pour bien choisir son 2 pièces au travers de ma sélection de bikinis à moins de 50€.

triangle tropical 24.90Triangle Tropical 24.90€ – Pour celles qui ont déjà une belle poitrine

bikini ficelle 12.90Bikini ficelle – 12.90€ – Pour celles qui ont (en plus!) des hanches impeccables

641889806_photo2Ampliforme Tropical 28.90€ – idéal pour celles qui pensent ne pas avoir suffisamment de poitrine. Il réhausse, il maintient, il met en valeur la poitrine

bikini taille hauteBikini Taille haute 16.90€ Pour celles qui ont une taille fine et des hanches plus marquées

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un excellent été 2013

Et si vous avez aimé cet article dites le sur La plateforme des bons plans: TEN en laissant un commentaire ici

2 réflexions sur “Mon maillot de bain de l’été

  1. J’aime beaucoup cette tendance « tropicale ». Ça nous ramène cette ambiance et fraîcheur tropical qu’on a pas en France

    1. Allez allez haut les coeurs! peut-être que les quelques rayons de soleil que nous voyons apparaitre sur la carte Météo depuis 2 jours vont se propager partout en France et vont demeurer sur notre hexagone: l’espoir fait vivre!

Les commentaires sont fermés.