Petits looks NAF NAF printaniers

Une fois n’est pas coutume, je vous présente mes looks de ces derniers jours printaniers ( mais frais quand même!)

J’ai été me balader jeudi en centre commercial et j’ai fait un petit tour chez H&M: je n’ai besoin de rien mais on y trouve toujours quelque chose à acheter! Vous savez ce que c’est…

J’ai choisi une jupe oversize en coton toute légère et hyper agréable à porter. j’ai plein d’idées pour l’assortir: avec des tee-shirt, des vestes…

Bref, voilà quelques résultats d’essayage: assortiment avec 2 pièces achetées en ventes privées Naf Naf la semaine dernière et reçues ce jour.

Du bleu, des fleurs, du rose pâle, bref la douceur du printemps retrouvé (et conservé j’espère cette fois!)

look 1 top naf naf look 2 veste naf nafLa jupe H&M: 19.90€

Le top Naf Naf: 10€

la veste rose: 25€

Bon, ça va cette fois je ne me suis pas ruinée mais je me suis retenue devant la boutique de One Step qui, je trouve, cette année à une super collection. On en parle bientôt (surtout si je craque ).

Bon week end

4 réflexions sur “Petits looks NAF NAF printaniers

Les commentaires sont fermés.