Burberry: l’imprimé mythique

Aujourd’hui je voudrai vous parler d’une marque mythique: BURBERRY. Pour moi, porter un trench coat avec l’imprimé Burberry fond beige avec rayures noires et rouges, c’est le summum du luxe et de la classe.

Et vu le temps qu’il fait depuis des mois, Burberry et son produit phare d’imperméable devrait être la référence du CAC40: une valeur sûre mesdames! Investissez dans le Trench Coat. Au moins, cette pièce, vous la porterez tous les jours!

Sans plaisanter, le trench coat est une pièce géniale: ceinturée, elle vous fait une taille de guêpe. Avec une longueur au genou, elle peut donner un air stylé à n’importe quel pantalon ou jean. Miraculeux. Et Burberry en est l’incarnation absolu!

trench en peau agneau 1795 euros 450Trench Coat en peau d’agneau Burberry : 1795€

Cette année, sur leur site, vous pouvez même fabriquer vous-même votre trench: vous choisissez parmi 4 formes et longueurs, la couleur, la matière. Mon seul regret est qu’il n’y a pas le choix de leur sublime imprimé historique. Seules des couleurs uniques sont proposées. Vous pouvez également aposer un monogramme de 3 lettres: la classe!

Voici le lien: http://fr.burberry.com/store/bespoke/trench-coat/#/?de=WW&le=84&st=WEL&co=DK41000&fa=DK&ha=MSMZ

Sinon, chez Burberry, je craque pour les sacs: voici ma sélection et une déclinaison parfaite de cet imprimé rayé que j’aime tant:

blaze motif burberry 450

Nouveauté : Le Blaze – 2095€pochette cloutee burberry 435€ 450

Pochette cloutée – 435 €sac seau buurberry 1095 euros 450

Sac Seau – 1 095€sac toile burberry 595 euros 450

Sac Toile – 595€

En revanche, côté Prêt à porter, malgré un relookage un peu plus jeune ces dernières années, je trouve le style un peu trop conventionnel et un peu trop strict pour moi.

jupe 375 euros 450Jupe à rayures, certes, mais un peu trop longue et en dégradé de bleu Bof – 375 €

robe soie verte burberry 1095 euros 450Robe en soie verte – 1 095 euros

Coupe trop droite, col trop boutonnée, couleur en dégradé de vert toujours Bof, bof…

veste lin 995€ 450Seul petit coup de coeur pour ce tailleur bleu marine avec sa coupe pantalon originale: veste en lin 995 €

Bon, moi si je gagne au loto, je mets dans ma Whislist le sac Seau Orange de cet été: et vous?

Une réflexion sur “Burberry: l’imprimé mythique

Les commentaires sont fermés.