90’S: le retour du fluo

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la tendance du fluo est là et bien là.

Le fluo, les smiles, mon adolescence, la House music… ça vous dit quelque chose. Celles qui se disent « Oui, oui, ça me rappelle des souvenirs » ont à peu près le même âge que moi.

La mode est un éternel recommencement donc pas étonnant. Ce qui est rassurant c’est que la mode, à priori, arrive à tirer des leçons du passé. Car dans les années 90’s, le fluo c’était en total look, bien pep’s certes mais bien agressif pour les yeux aussi. Et pas toujours du meilleur goût.

Lunettes Fluo rondes 3Suisses - 13.58€ en soldes en ce moment
Lunettes Fluo rondes
3Suisses – 13.58€ en soldes en ce moment

Cette année, le fluo se montre pas petites touches même si les stylistes les plus branchés nous le proposent encore en total look. Pour ma part, en petites touches discrètes, j’aime.

Vous montrez que vous êtes dans la tendance de l’été mais sans en faire trop.

Et qui mieux que Manoush, marque au style bohème, qui ose tous les imprimés les plus fous, pouvait décliner cette tendance. Sélection de mes modèles préférés.

Moi, je craque pour la robe TERIGMAR. Dans une lumière sombre, les petites ronds roses des fleurs deviennent phosphorescents: fun, non?

robe tengman face robe tengman manoush de dos

robe tengman manoush gros plan mancherobe tengaman detail fleur col mais j’aime aussi leur gamme POPPY: en version robe courte ou pantalon

MANOUSH POPPY

Robe courte POPPY Manoushpantalon poppyPantalon POPPY – 215€ – www.monshowroom.com

Et je finirai avec le style Too Much de la semaine: trop de fluo tue le fluo: attention les yeux, réglez la mire de vos téléviseurs.

ensemble jaune fluoFan de surligneurs et autres STABILO BOSS, voici la déclinaison de Max MARA (marque que j’adore en fait mais là, je passe mon tour!)

Et même lieu, même endroit sur Facebook: http://www.facebook.com/louetlamode

5 réflexions sur “90’S: le retour du fluo

      1. Je viens d’aller voir et dans ton article tu as fait un petite erreur, elles sont a 16€99 soldé à 13€58. C’est un autre paire de lunette ronde qui est a 11€99. Enfin c’est pas très grave mais du coup si tu veux modifier :).

Les commentaires sont fermés.