Ma sélection Ete chez LA REDOUTE

Parmi les sources d’approvisionnements multiples pour me fournir en vêtements (soit mes coachs en moral!), il y a aussi la VPC classique. Il n’est pas rare que je commande ici ou là une ou deux pièces sympas pour assortir d’autres tenues.

Ce matin, j’ai reçu un mini catalogue La Redoute – Collection Eté

la redoute photo entete

et j’ai eu envie de partager avec vous mes coups de coeur (donc à priori, sauf gros drame qui viendrait gréver mon budget fringues du mois, ma future commande).

Petits prix et jolies tenues!

la redoute veste menthe la redoute pull laura clement la redoute tee shirt et jupe dentelle la redoute veste imprimePensons un peu à l’été, il arrivera bien un jour

Et vous, quelle est votre pièce préférée?

Et aussi sur http://www.facebook.com/louetlamode

NOUVEAU:

Retrouvez aussi mon dressing à vendre sur Vide dressing:

http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-lou-et-la-mode/us-295927.html

 

 

 

2 réflexions sur “Ma sélection Ete chez LA REDOUTE

Les commentaires sont fermés.