L’imprimé tendance : la rayure

J’en ai déjà parlé sur le blog. L’imprimé tendance de la saison c’est la rayure.

Cette année, elles doivent être bien voyantes, larges, en noir et blanc.

On les voit partout: chemisier, pantalon, robe, chaussures.

On les voit chez tout le monde: des maisons haut de gamme ou chaînes de prêt à porter en passant par nos e-shops préférés.

Impossible de passer à côté.

Mais peut-on porter de la rayure? L’imprimé est difficile et on risque le fashion faux pas à tout instant.

Perso, j’évite le total look. Je fais hyper gaffe au sens de la rayure que je ne choisis qu’à la verticale pour le bas et dans des modèles peu moulants.

Petit tour d’horizon en images:

VERSION ACCESSIBLE POUR TOUS LES PORTES-MONNAIE

La veste: fond noir et rayures blanches chez ASOS

VESTE ASOS

Le pantalon fond blanc et larges rayures noires amples de chez AMERICAN RETRO

Pantalon_American-RetroA ma grande déception, il est en rupture sur leur e-shop. Si vous savez où le trouvez, dites le moi!

Pantalon 7/8ème à pinces de chez ZARA

pantalon 7-8 zara

VERSION LUXE

Les ballerines de Marc JACOBS

ballerines en cuir marc jacobsChez www.mytheresa.com

combinaison marc jacobsChez www.montaignemarket.com

Cette combinaison en sequins est à la limite du too much. De toute façon, ça tombe bien, je n’ai pas 5 720€ à dépenser. Qu’en pensez vous?

VERSION FASHION FAUX PAS

TOP ZARA A EVITERMême à 22.95€ chez www.zara.com

Ne jamais mélanger deux tendances extrêmes : la fleur fleur exotique et la rayure! Non, non, non définitivement non.

VERSION « PERSO JE L’AI ACHETE ET ELLE EST TROP BELLE »

ROBE SINEQUANONEAlors, et vous, allez vous porter de la rayure cette année?

Et n’oubliez pas que mon vide dressing de pièce Manoush neuves avec étiquettes à prix coûtant à commencer sur ma page Facebook: http://www.facebook.com/louetlamode

9 réflexions sur “L’imprimé tendance : la rayure

    1. C’est le problème des imprimés. Ca ne plait pas à toutes mais il vaut mieux sinon nous porterions toutes la même chose: ça risquerait de faire troupeau de zèbres

    1. Je pense qu’il faut un basique avec. Par exemple si j’avais pu faire l’acquisition du pantalon American retro, je l’aurai mis avec un pull ample uni noir ou d’une couleur mais uni.
      Idem si c’est une veste ou un chemisier, il fauit un bas uni blanc ou noir. Mais qu’est ce que c’est classe ces rayures je trouve!

Les commentaires sont fermés.