Je vous présente LOU

Lou fait officiellement ses 1ers pas sur la blogosphère. Il fallait bien un visage au nouveau super concept mode. C’est chose faite grâce à une blogueuse de talent: j’ai nommé FlaviePetitcoeur.

Après des heures de travail, 150 mails à échanger et quelques briefs téléphoniques, sous les crayons de Flavie, LOU a pris un visage. Je suis fière de vous la présenter ce matin.

BUSTE lOUEt c’est donc directement en En-tête du Blog que Lou est propulsée!

LOU adore les fringues, la mode, faire chauffer sa carte bleue dans toutes les bonnes boutiques et e-shops, changer de tenues tous les jours mais aussi se retrouver avec ses copines pour passer un bon moment Fashion.

Et ça, on en reparle très vite.

Encore bravo à Flavie Petit coeur.

J’en profite aussi pour vous inviter à aller voir ma nouvelle page: Les blogs de LOU dans laquelle vous retrouverez des blogueuses de talent et les partenaires de l’aventure Lou-LOUE.

