Acheter: Quand et pourquoi?

Merci à la Petite Frenchie, une bloggeuse dont je vous ai déjà parlé ici, qui au détour d’un post sur FB, m’a donné une inspiration.

Voici la photo en question:

inspiration salopette ASOS

Aussitôt liké, aussitôt acheté. Et là plusieurs questions se posent:

Où, biensûr? CHEZ ASOS (avec réduction en prime! 36€!)

De l’achat? Tiens c’est nouveau pour LOU? Mais non! J’achète moi aussi! Je fais la promotion de la location, certes mais pas pour en faire le mode d’approvisionnement unique de notre dressing.

La location est parfaite pour les pièces originales, travaillées, chères soit des gros coups de coeur qui pour les fashions-addicts d’entre nous, se portent la journée, la semaine, le week end et en soirée!

La location c’est génial pour pouvoir porter au moins une fois de temps en temps sans se faire mal au porte monnaie une pièce nouvelle. Juste pour changer, quoi? Vous savez, quand des folles envies de shopping vous prennent ou les jours où vous trouvez votre garde-robe morose, moche, inintéressante, nulle, has been!

Mais pour une salopette en jean, à 36€, l’achat c’est parfait.

En revanche, pour passer du basique de la fiche produit que je vous montre ci dessous à la tenue top tendance du haut, publiée par La petite Frenchie, je sens qu’il va falloir accessoiriser avec une chemise originale, une veste de couleur ou un manteau fashy! Les chaussures à talons hauts étant obligatoires.

salopettesalopette 1

Moi, je pense la mettre avec l’une de ces deux chemises:

Une magnifique chemise Ralph Lauren à manches bouffantes et fines rayures noires à louer à partir de 25€

159211 chemise ralph lauren AVEC SALOPETTE

– cette pièce unique en broderie anglaise bleu marine avec boutons en forme de rose de la créatrice de la marque MARIAZINHA à louer à partir de 22€

151210 baby lol face AVEC SALOPETTEEt vous, avec quoi mettriez vous cette salopette Jean ASOS?

