Exit mes manteaux, vive les vestes

Je ne sais pas vous, mais moi ce week end, j’ai revécu! Il y avait un truc rarissime dans le ciel pendant deux jours: du soleil entouré de bleu!

Youpi! Immédiatement, j’ai mis les manteaux au placard et remis les vestes! Pour ma part, les vestes en cuir ont toujours eu ma préférence. Chics, stylées, et colorées, elles sont parfaites.

Alors pour conjurer le mauvais temps, je vous invite vous aussi à renoncer aux manteaux et à porter des vestes.

Pour les plus frileuses, on met un col roulé dessous!

Pour vous y aider, Lou vous propose une sélection de vestes en cuir à louer biensûr mais à petits prix et en baisse de surcroît! Alors n’attendez plus!

Veste cuir NAF NAF grise à louer à partir de 25€
Veste cuir NAF NAF grise à louer à partir de 25€
Veste Ralph Lauren à louer à partir de 25€
Veste Ralph Lauren à louer à partir de 25€
Veste cuir rouge à louer à partir de 25€
Veste cuir rouge à louer à partir de 25€
Veste cuir NAFNAF à louer à partir de 25€
Veste cuir NAFNAF à louer à partir de 25€

A 25€, on peut en porter une par semaine dès que le soleil se pointe!

Bonne semaine!

 

