Interview de la blogueuse du Dressing de Laurie

Je vous présente Laurie, blogueuse mode du blog: le dressing de Laurie.

Rencontré sur le web, le blog a retenu mon attention car Laurie vient d’une région que je connais bien: la Franche Comté. J’étais encore en vacances cet été là bas dans une ville nommée Frasne, dernière ville avant la frontière avec la Suisse.

Moi qui est toujours au bord de la mer (Royan, Marseille), je me suis toujours demandée comment on pouvait rester mode et stylée lorsque l’hiver dure des mois et que la neige qui tombe se mesure en cms au pluriel et les températures avec un signe négatif !

Lou du blog Lou et la modeLOU: Peux-tu te présenter en quelques mots ? Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

le dressing de laurie

Laurie: Je m’appelle Laurie , j’ai 17 ans et lycéenne . Une baby blogueuse. Je viens d’une petite région de l’est de la France : La Franche Comté.
Lou du blog Lou et la mode

LOU : Quelles sont les raisons qui t’ont donné envie de créer un blog ?

le dressing de laurie

Laurie: Je suis passionnée de mode et que j’avais envie de partager et de parler mode avec d’autres personnes
Lou du blog Lou et la mode

LOU : Comment décrirais-tu ton blog ? Quel est le ton ? le style ?

le dressing de laurie

Laurie: Il représente simplement mon univers, ma personnalité. Le style de mon blog est plutôt de couleur clair et girly.

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Quelles sont tes marques de prêt à porter préférés en ce moment ?

le dressing de laurie

Laurie: Je n’ai pas de marque défini mais ces temps-ci je m’habille beaucoup a New york, MIM, Cache cache et Zara

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Quels sont tes e-shops incontournables ?

le dressing de laurieLaurie: Je commande peu sur internet mais je dirai Zalando, Asos et Forever 21

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Ta dernière trouvaille sur le net en matière de mode ou de beauté ?

le dressing de laurieLaurie: Un bracelet Marc Jacobs et un nouveau Charm Thomas Cabo qu’il faut que je commande

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Un bon look, c’est quoi pour toi ?

le dressing de laurieLaurie: Un bon look pour moi c’est quand il reflète la personnalité de la personne qui la porte et qu’il sors des basiques.

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Quelle consommatrice mode es-tu ? A quelle fréquence achètes- tu des pièces ?

le dressing de laurieLaurie: Cela dépend. Il y a des semaines ou j’achète des dizaines de vêtements, accessoires et chaussures  et d’autres, rien ou 1 ou 2 trucs

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Combien de fois les portes-tu réellement ?

le dressing de laurieLaurie: si c’est quelques chose que j’adore je vais le porte régulièrement et sinon je sais pas réellement

Lou du blog Lou et la mode

LOU : Qu’en fais-tu finalement ? Tu stockes, tu vends sur e-bay, les vides dressings professionnels type Vestiaire collective, tu donnes…

le dressing de laurieLaurie: j’ai du mal à me séparer de mes vêtements donc de les vendre, jeter ou donner donc je sticke tout dans mon dressing mais si je n’ai pas le choix je l’ai donnerai ou revenderai

Lou du blog Lou et la mode

LOU : et enfin, la petite question finale : et la location de prêt à porter, tu en penses quoi ?

le dressing de laurieLaurie: C’est une bonne chose pour des personne à petit budget qui recherchent quelques chose de précis pour porter à un événement ou autre.

Lou du blog Lou et la modeLOU: Merci Laurie d’avoir répondu à mes questions et à très bientôt sur ton blog: le dressing de Laurie.

On se quitte avec quelques photos des looks que nous proposent sur ton blog.

fraise ana1fraise ana2fraise ana

Une réflexion sur “Interview de la blogueuse du Dressing de Laurie

Les commentaires sont fermés.